Avec l’appel « plus jamais ça », la FSU et une trentaine d’organisations travaillent à un plan de sortie de crise qui permette de tirer les leçons de la pandémie. Ici le site internet national dédié : https://plus-jamais.org/

Au niveau départemental, les organisations signataires de l’appel isérois se réunissent pour décliner localement les mesures en 4 ateliers (Service Public, Alimentation, Transports, Démocratie).

Réunis à l’occasion de l’Université d’été des mouvements sociaux et de solidarité 2021 à Nantes du 24 au 27 août, les 8 organisations à l’origine de la création du collectif Plus Jamais Ca ainsi que plusieurs organisations qui nous ont rejoint (Aequitaz, DAL, Convergence nationale des Services Publics, France nature Environnement notamment) ont présenté le Plan de rupture

Trois dossiers nationaux proposent des solutions alternatives aux politiques de relance ultra libérales : Le plan de sortie de crise, le rapport « pas d’emploi sur une planète morte » et le tout récent plan de rupture