manif retraités 24 mars à Lyon 2022-03-03T13:55:39+01:003 mars 2022|Catégories : À LA UNE, ACTUALITÉS| La FSU 38 appelle ses retraité.es et actives et actifs à une manifestation Régionale unitaire à Lyon le 24 mars 2022 : Départ de Grenoble à 11H en bus à la gare routière. Retour vers 18H30 Réservation obligatoire !! Partagez cet article ! FacebookXWhatsAppTelegramEmail Articles similaires Attaques sur les droits en santé des fonctionnaires Attaques sur les droits en santé des fonctionnaires 4 juin 2026 conférence-concert CISEM 38 : contre les politiques anti migrants conférence-concert CISEM 38 : contre les politiques anti migrants 2 juin 2026 PSC : les retraité.es de la FSU rencontrent la MGEN PSC : les retraité.es de la FSU rencontrent la MGEN 2 juin 2026 Augmenter les salaires face à l’inflation ! Augmenter les salaires face à l’inflation ! 2 juin 2026 Journée nationale de mobilisation des AESH Journée nationale de mobilisation des AESH 2 juin 2026