Notre ami Salah Hamouri, que nous avions reçu à Grenoble en avril 2015 pour nous parler du sort des prisonniers politiques palestiniens, a de nouveau été arrêté par les autorités israéliennes en août dernier et condamné arbitrairement à 6 mois de détention administrative par un tribunal militaire, sans procès et sans motif, comme d’habitude… Nous ne cessons depuis, avec son comité de soutien, d’exiger de notre gouvernement une intervention forte pour le faire libérer.

Votre soutien nous est nécessaire aujourd’hui après plus de cent jours de détention. Vous trouverez ci-dessous et en pièces jointes différents documents d’information, diffusables dans votre réseau.

"-" Site internet de la pétition réclamant sa libération : http://liberezsalahhamouri.wesign.it/fr

"-" La lettre que nous avons reçue de Salah,

"-" Un document sur sa situation : « Qui est Salah Hamouri ? »

"-" Courrier aux élus « Campagne 1000 signatures »

"-" Un article du DL relatant la conférence de presse du 30 novembre dernier.

"-" La liste des élus signataires à la date du 30 novembre.

N’hésitez pas à solliciter les élus de votre commune en leur faisant parvenire le courrier « Campagne 1000 signatures pour Salah » que nous entendons bien poursuivre jusqu’à la libération de notre ami. Ici le lien pour les élus : http://libertepoursalah.fr/1000-elu-e-s-soutiennent-salah-hamouri/