Les organisations départementales de l’Isère CGT, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et Solidaires Etudiants appellent leurs syndicats à s’engager par la grève dans la lutte pour les droits des femmes le 8 mars 2017.

Avec la plate-forme “droits des femmes” de l’Isère, elles proposent un ensemble d’initiatives lors de cette journée : distribution de tracts, intervention devant les entreprises, prise de parole sur les marchés… Ces initiatives convergeront à

15h40 sur la place Felix Poulat à Grenoble

pour une grande manifestation unitaire.

Les organisations départementales de l’Isère CGT, FSU, Solidaires, UNEF, UNL et Solidaires Etudiants appellent leurs militant-es à organiser des initiatives sur les lieux de travail (et d’étude) la semaine précédant le 8 mars afin que cette journée marque une étape décisive pour les revendications concernant les droits des femmes. Il nous faut sensibiliser par des AG, des rencontres avec les salarié-es et les étudiant-es. Il faut lutter, par des appels à arrêter le travail, par la participation à la manifestation pour gagner l’égalité femmes/hommes.

TOU-TE-S en grève et manifestation

le 8 mars en Isère

pour les droits des femmes,

pour l’égalité, pour la justice et la liberté !

Voir en ligne : Appel national