La FSU est signataire de l’Appel isérois pour la libération de Marwan Barghouti et de tous les prisonniers politiques palestiniens (AIPPP) lancé dans le cadre de la campagne internationale du même nom lancé depuis Robben Island (lieu d’incarcération de Nelson Mandela) en octobre 2013.

La campagne française a été lancée le 10 avril depuis l’Assemblée nationale. Elle ne prendra fin qu’à la libération de tous les prisonniers politiques palestiniens.

L’AIPPP organise une action publique, jeudi 17 avril, journée de soutien aux prisonniers politiques palestiniens.

Nous vous invitons à y participer et à diffuser l’information.

Solidairement

Anne Tuaillon

Jeudi 17 avril 2014

Journée internationale de soutien aux prisonniers politiques palestiniens

L’Appel isérois pour la libération de Marwan Barghouti et de tous les prisonniers politiques palestiniens (AIPPP) organise Jeudi 17 avril 2014 de 17h30 à 19 heures

une déambulation [1] et une signature de pétition entre la rue Félix-Poulat et la Place Grenette.

Venez nombreux participer à la première initiative publique de l’Appel isérois pour la libération de Marwan Barghouti et de tous les prisonniers politiques palestiniens

À l’initiative de l’Appel isérois pour la libération de tous les prisonniers politiques palestiniens (AIPPP) : Association des Chrétiens pour l’abolition de la torture (ACAT Grésivaudan), Association France Palestine Solidarité (AFPS), Association des Palestiniens en France, CGT, Chrétiens Proche‐Orient, Échirolles Palestine Solidarité (EPS), FSU, Ligue des Droits de l’Homme (LDH 38), MJCF, MRAP, PAG 38, PCF, PCOF, PG, UEC Grenoble, Solidaires 38 et les organisations membres du collectif isérois pour la Palestine : Cercle Juif pour une Paix Juste (CJPJ), CCFD Terre Solidaire, CIIP, EELV, Iran Solidarité, les Alternatifs, Les Femmes en Noir, Ligue de défense des droits de l’Homme en Iran (LDH Iran), Ligue internationale des femmes pour la Paix et la Liberté (LIFPL), Mouvement de la Paix, Maroc Solidarité Citoyennes, Nil Isère, Union Juive Française pour la Paix, NPA, Secours Catholique‐Caritas France, Solidarité avec les groupes d’artisans palestiniens (SGAP)

[1] N’oubliez pas vos keffiehs et drapeaux