Les organisations syndicales de salariés et de retraités, les organisations de jeunesse appellent à la mobilisation générale.

Suite à la réunion intersyndicale du 24 octobre,

les syndicats CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL

appellent à la grève le 16 novembre.

CONTRE les ordonnances Macron et les réformes à venir sur l’assurance chômage, la formation professionnelle, la sélection des jeunes à l’entrée de l’enseignement supérieur, l’augmentation de la CSG, les atteintes au service public.

CONTRE le plan de licenciement national que constitue la suppression de 260 000 contrats aidés.

POUR l’amélioration de nos conditions sociales et de travail : pouvoir d’achat des actifs et retraités et pensionnés, insertion des jeunes dans le marché du travail, le maintien des moyens pour les services publics, la fin des contrats précaires.

Face à la méga casse sociale de Macron et son monde,

tous ensemble plus forts, nous gagnerons !

Jeudi 16 novembre 2017, mettons à l’arrêt le maximum d’entreprises et de services publics, de facs et de lycées !

tou-te-s en grève et aux manifestations

GRENOBLE départ 10h, gare SNCF

Les organisations

CGT, FO, FSU, Solidaires salariés et étudiants, UNEF, UNL,

appellent les salarié-e-s et les jeunes, à se réunir en AG avec leurs organisations syndicales sur les lieux de travail, pour décider d’actions et de grève massive.