CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA

Pour un grand 1er mai unitaire, Tous mobilisés

Manifestations à 10 heures : Grenoble, place de la gare - Bourgoin-Jallieu : parking de l’Oiselet - La Tour du Pin : place des Halles - Roussillon : place de la République - Vienne : Mairie

samedi 24 avril 2010 par FSU 38

Emploi, conditions de travail, pouvoir d’achat, avenir des retraites sont au cœur des préoccupations des salariés du public et du privé. Le sont aussi les axes revendicatifs portés en commun par l’intersyndicale depuis 16 mois.

Ce sont sur ces priorités qu’elle interpelle :

• les pouvoirs publics,

• le patronat,

• les chefs d’entreprise.

La situation économique et sociale est d’ores et déjà à l’origine de nombreuses luttes, souvent unitaires, des salariés du public comme du privé. Ces mobilisations doivent s’inscrire dans la durée.

C’est pourquoi nous décidons de faire connaître nos exigences auprès des salariés toute la journée du 20 avril. C’est pour ces raisons que les organisations syndicales CFDT, CGT, FSU, Solidaires, UNSA appellent les salariés à manifester très nombreux le 1er mai pour affirmer leurs attentes d’un monde plus juste où, partout, chacun a droit à un travail décent.

Appel complet :

mai 2010, Appel Intersyndical Isère

RSS fr | Contact | Plan du site | Espace privé | Spip 3.1.4 + Alternatives RSSDossiers RSSArchives années antérieures RSS2010